FAQ

Questions fréquentes

La SCARD est dotée de la technologie NFC, qu’on retrouve également sur les cartes bancaires, vous permettant d’effectuer le paiement sans contact.
Il suffit de rapprocher votre carte d’un téléphone compatible NFC, ouvrez la notification qui s’affiche et toutes vos informations apparaissent, plus qu’à les sauvegarder.
Pour les téléphones un peu anciens et n’étant pas compatibles NFC, il suffit d’utiliser la caméra pour scanner le QR code disponible sur la carte.

Une fois la carte livrée, vous pourriez compléter votre profil et ajouter toutes vos informations (liens sociaux, site web, etc.) à partir de votre compte en utilisant l’espace web ou l’application mobile. Le changement est immédiat.

Pas de frais mensuels, toutefois des frais annuels sont à payer après la première année pour le maintien de services.

Absolument pas, 9/10 des smartphones (IOS, Android) disponibles sur le marché sont compatibles avec la SCARD et ses fonctionnalités.

La SCARD Wood et Premium vous permettent d’avoir jusqu’à deux profils associés à votre carte. La gestion et le basculement entre les profils se font depuis votre compte, soit en utilisant l’espace web ou l’application mobile, le changement est instantané.

La SCARD dispose de la technologie NFC qui répond à des normes mondiales en termes de sécurité et les informations dessus ne sont pas extraites, bien au contraire, elles sont partagées par son propriétaire en rapprochant la carte d’un téléphone compatible NFC.
La SCARD contient les mêmes informations que vous auriez sur n’importe quelle carte de visite en papier, on ne sauvegarde dessus aucune information à titre monétaire.

Consultez la liste des smartphones compatibles en cliquant sur ce lien.

Regardez la vidéo

1- Installez l’application mobile SCARD disponible sur Google Play (Android) et App Store (IOS)

2- Lancez l’application et connectez-vous à votre espace client en utilisant l’identifiant et le mot de passe que vous avez reçu par email.

3- Changez votre mot de passe.

4- Complétez votre profil (tous les champs sont facultatifs):

– Photo de profil (par défaut la photo de votre société sera mise si vous ne mettez aucune photo).
-Numéro de téléphone.
-Intitulé de poste.
-Adresse bureau.
-Lien web.
-La couleur du profil.
-Réseaux Sociaux (mettez uniquement le nom d’utilisateur qui suit “.com/” de chaque plateforme, par example www.facebook.com/nom_utilisateur).

5- Une fois terminer, votre carte de visite digitale devient active et un aperçu de votre profil s’affichera sur votre application.